PRINTEMPS 2010

Publié le par CREA'LYNE

bonjour mesdames ,

aujourdhui une petite griile monté en cartonnage  sur un air de printemps ,

petite rose et point spéciaux   toute la grille a été réalisé avec mes fils teint à la main


PRINTEMPS-2010.jpg


et mon montage cartonnage




PRINTEMPS-FACADE.jpg

 voilà  pour ce soir

bonne visite !!!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> je l'avais pas vue celle là? j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta boite est superbe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est d'une grande délicatesse, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joilie et çà donne une jolie boite , bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolie ta boite et en plus des couleurs qu'adore Mélissa ma pichounette !Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre