nouvelle création

Publié le par CREA'LYNE

 

 bonjour tout le monde

 

aujourdhui je viens vous montrer mes nouvelles céation

 

hé oui , j'ai décidé de fabriquer des vêtements pour dames et enfants et accessoires

 

 je travaille pour le moment sur de la polaire  ( chapeaux , bérets  , mitaines , écharpes  vestes dames et enfants

 

vous retrouverez  tout ces articles sur mon site qui et en construction ou je vous indiquerais l adresse prochainement

 

mais si un article vous interesse n 'hesitez pas a me laisser un petit message

 

voià donc quelques modèles

 

LILY CHOCOLAT ET VERT ANIS

 

 

 

 

 

 

 

 

LILY CHOCOLAT ET TURQUOISE

 

 

 

 

LILY CHOCOLAT ET VERT ANIS

 

 

 

LILY ROUGE HERMES ET CHOCOLAT

 

 bien sur il y a plusieurs  couleurs  (  chocolat , rouge hermes, gris clair ,gris moyen, gris anthtacites; noir, taupe,

turquoise , vieux rose, bleu clair  marine  vert bouteille   parme  

 

ce modèle LILY et au prix de *    35 €   TTC  A LAQUELLE DES FRAIS DE PORT SERONT AJOUTE

 

BONNE VISITE   ET A TRES VITE  POUR LA SUITE

 

 

 

 

 

Publié dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore les capeaux et le manequin Cath29 avec écharpe et mitaines aussi Adorables les bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe travail;je crois qu'ils seront la bienvenue tes petits chapeaux douillés;<br /> bises et à bientot<br /> lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau, très élégant, tu est douée !!!!!! bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre