L'OISEAU DE PRINTEMPS

Publié le par CREA'LYNE

BONJOUR TOUT LE MONDE

Je viens de terminer ce petit oiseau de printemps pour vous , je les monter dans ce petit cadre en bois que j'ai aussi découpé moi même  et que je vend au prix de 6€

Je ne peu malheureusement pas vous mettre la grille en pdf  , car j 'en suis imcapable  pour le moment , mais si la grille vous interesse ,  (un petit mail et  je vous l'expédirais

LA VOICI:



L OISEAU



voilà pour ce jour   , je retourne à  mes broderies   et je vous dit

BONNE VISITE ET A BIENTOT







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> roux-dole@hotmail.fr voici mon mail pour la grille peit oiseau<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, très mignon cet oiseau puis je avoirla grille merci<br /> pour votre blog bravo<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bien sur   peu tu laisser ton mail  pour te l expedier  merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe, moi aussi j'aimerais bien la broder. Merci.<br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vois pas la photo... ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli cet oiseau et bravo pour le support<br /> <br /> <br />
Répondre