PORTE BONHEUR

Publié le par CREA'LYNE

BONJOUR TOUT LE MONDE

 

VOICI MA PETITE GRILLE POUR LE 1 MAI  UN COUSSIN DE PORTE PORTE BONHEUR AVEC QUELQUES PETIT GRELOT

 

BRODER SUR UNE TOILE DE COULEUR VERT ANIS

 

 

BONHEUR-1-M1I-2010-001.JPG

 

VOILA  SI VOUS POUVEZ ME DONNER VOS IMPRESSION   IL SERONT LES BIENVENUES

 

 

J' EN PROFITE AUSSI POUR  VOUS DIRE QUE VOUS POUVEZ RETROUVER MES GRILLES   SOIT SUR U NIVERS BRODERIE OU PAR MOI MEME

 

 

JE REMERCIE  CHANTAL ET ANNE SOPHIE  POUR CELA

 

VOILA POUR CE SOIR

 BONNE SOIREE ET BONNE VISITE ET BONNE PETITE CROIX   CREAL'YNE

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Très jolie cette grille pouvez- vous ne dire comment faire pour la recevoir.<br /> Merci d'avance
Répondre
I
<br /> j'aime bcp ce coté printanier...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas mal la grille montée en poche de sac, c'est le résultat d'une alliance d'utile et de trés raffine<br /> bravo à la créatrice pleine de génie et de gout<br /> une admiratrice!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j aime beaucoup, cette grille , est tres tres fraiche, tres agreable ,elle est a la fois simple e sophitiquée, et tellement gaie , un brin de bonheur humeur et de bonheur , j adore ; merci de tant<br /> de beautée, je decouvre a l instant ce blog , je vais continue ma ballade<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhhh magnifique ce coussinet carillon......frais et porte bonheur, on en a tous besoin<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre