MAINS ET MERVEILLES

Publié le par CREA'LYNE

Bonjour à toutes ,

 

hé oui , je suis toujours la   ,

 

dans le magazine mains et merveilles  avec une petite banière bien chez soi

 

J'ai crée un petit cintre  en bois , et je remercie mon mari  pour me l 'avoir decoupé, vous pourrez les commander dans 10 jours ou ils seront prêt .

 

 

la feutrine  de laine disponible dans ma boutique

 

 

 

boutique crea 301

 

 

 

 

 

boutique crea 302 

 

 

Bonne broderie.

 

 

 

 

Publié dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ma mercière a mis cette superbe grille dans sa vitrine. Est-ce qu'il est trop tard pour l'obtenir s'il vous plait ?<br /> Je vous en remercie.<br /> Je vous souhaite un bon 1er mai, très orageux chez nous.<br /> Cordialement xxx
Répondre
H
<br /> C'est une belle réussite ce bienvenu et toujours ces très belles couleurs qui me plaisent tant, je suis sous le charme, bravo.<br /> Amitiés - Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> quand tout semble triste , il suffit de naviguer sur ton blog pour retrouver l'enthousiasme, tout est beau et raffiné, continue de créer pour nous , passionnées<br /> ANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli !! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre