de retour avec petites nouveautés

Publié le par CREA'LYNE





NOËL APPROCHE  ET JE VOULAIS VOUS MONTRER MA DERNIERE CREATION A CE SUJET:
VOICI LA CHOSE ,




la voici   alors quand pensez vous!!!!!!! elle vous plait

et puis une autre que j' ai aussi terminé, que j 'avais fait pendant mes congés




bonne visite et merci pour vos commentaires   à bientôt pour d autres créa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> je découvre votre blog où vous réalisez de bien jolis cartonnages brodés. C'est avec grand plaisir que je vous accueille dans ma communauté du cartonnage brodé, où vous pourrez y publier tous vos<br /> articles en rapport uniquement avec ce thème. Merci de votre inscription, et à très bientôt<br /> amicalement<br /> SYLVIE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est bien neau !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est trop mimi tes p'tites créations<br /> <br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie le magasin mais pas evident pour gerer vue la grandeur comme on dit toujours tu as des doigts de fees ce qui n est pas mon cas moi et les aiguilles ont fait deux a bientot bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou ,c'est bien sympa tout çà bises nels<br /> <br /> <br />
Répondre