nouvelles collections

Publié le par CREA'LYNE

 

 

 

voilà comme je viens de recevoir une nouvelle collection de tissu patch  pour ma boutique  que je mettrais aussi sur mon site , je vais refaire une collection de sac qui seront en vente sur le  site et  le blog  

 

si les sacs vous intèresse n 'hésitais pas à les reserver car il seront unique  en me laisssant un mail:

 

allez je  vais  vous montrer pour vous mettre l 'eau à la bouche



  dimension largeur 45 cm x h 34 cm   VENDU    mais possibilté de refaire
finition propres et soignées  prix : 29€

je prépare un catalogue avec different choix  dans quelques jours

merci de votre visiste    A BIENTÔT

 

 

 

 

Publié dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
les couleurs vont super bien ensemble <br /> <br /> très très beau <br /> <br /> biz véro
Répondre
S
il est super beau!!! bravo!!!
Répondre
T
celuiçi est tres beau ,j'attend de voir les autres et peut etre je serai tentée <br /> tinou66
Répondre
C
<br /> d autres dans la semaine  sur le blog je les mettrais au fur et à mesure de la fabrication<br />   bisous  merci pour le com<br /> <br /> <br />