PETITE POCHETTE QUE J 'ADORE

Publié le par BIG BAZ ' ARTS




je me suis régalé à la faire ( un vrai plaisir)

Publié dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je decouvre votre blog ,felicitation pour toutes vos realisations.j'attend avec impatience l'ouverture de vente sur le net <br /> tinou66
Répondre
T
quel belle mercerie,je vais noter l'adresse pour les prochaines vacances.tres belles réalisations.kenavo
Répondre
J
Que de jolies "choses" !!! Un régal........Bravo +++
Répondre
A
J'adore cette pochette!! Dommage que la Bretagne soit si loin. Bonne chance et longue vie à ta boutique.
Répondre
R
c'est de toute beauté , très fin j'aime beaucoup, j'ai mis un post sur mon blog pour toi et ta mercerie <br /> bisous <br /> à bientôt <br /> véro de ROUGE ANTIQUE
Répondre