NOUVEAUTE : ACCESSOIRES DE BRODEUSES

Publié le par CREA'LYNE

BONJOUR A TOUTES LES BRODEUSES


J'espère que vous allez être séduites par mon nouveau modèle

 d'accessoires de brodeuses . Je me suis dis en le brodant qu'il

serait fait rien que pour vous,

je pense que mon petit ciseau avec lequel je brode et coupe mes fils

tous les jours est bien à l'abris dans sa petite pochette, rien que pour lui

DONC LES VOTRES AUSSI S'Y TROUVERONT BIEN ,ALORS UNE PETITE PHOTO MAINTENANT 

 

VOUS AUREZ DANS LA FICHE LES EXPLICATIONS DU PINKEEP ,COUSINNET,ET LE PETIT ECRIN A CISEAUX

ET POUR LA DECO DE L'IMAGE JE VOUS AI MIS UN PETIT BOUQUET DE ROSE EN FIMO , (fait par mes petites mimines) QUE VOUS POUVEZ AUSSI ME COMMANDER PAR CARTONNETTE DE 6 AU PRIX DE 5€

J'ESPERE QUE CELA VOUS PLAIERA ? POUR COMMANDER PASSER MOI UN PETIT COUP DE FIL 
MERCI D'AVANCE
A BIENTOT
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> felicitation pour cette belle presentation,toujours agreable de rendre visite dans ta boutique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bien jolis tous ces accessoires , nous verrons cela et tout le reste j'espère au salon de Toulouse
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
C
Je les trouve superbes ,pour tout faire ce que j'aime , je voudrais des journées de 48h , tu n'as pas en boutique?bisous
Répondre