ENCORE UNE NOUVEAUTE

Publié le par CREA'LYNE

BONJOUR  A TOUTES

Me revoici , avec une nouvelle petite création , cette fois ci sur la rentrée , et oui elle arrive à grand pas !!!! 

Pour nos chers petits et un peu plus grands un pochon pour y ranger tout leur p'tit bazart .

Je vous montre de ce pas en photos  vers la rentrée scolaire !!!!!





d'un peu plus près vous y verrez des petits sujets confectionnés en pâte fimo par mes petites mains qui peuvent s'acheter à la pièce aussi , à part  de la fiche
exemple :  la petite règle blanche , la palette à peinture, ainsi que le petit crayon






Voilà j'espère que cela va vous donner envie de BRODER POUR LA RENTREE

ET BON COURAGE A NOS PETITS CHOUCHOUS ET CHOUCHOUTTES

A BIENTOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
c'est sympa!! j'aime beaucoup!! mais tellement de retard dans mes encours! et mon partiel et mémoire..... pfff!
Répondre
C
Trop mimi ton pochon et bravo pour tes réas en fimo .Gros bisous
Répondre
S
C'est très joli, et j'imagine très bien une petite "crevette" ranger ses petits bazars et trésors de fille !<br /> Bravo, les petits boutons sont aussi très réussi ...
Répondre
T
il est sympa to pochon pour la rentrée <br /> amitié tinou66
Répondre