collection de fils

Publié le par CREA'LYNE

Me voilà lancer pour un nouvelle aventure et je veux vous en faire profiter  ' LA TEINTE DE FILS °)

N'hesitez surtout pas d aller jeter un coup d'oeil dans le catalogue qui se trouve en entête du blog

je fais pour lancer la collection du 1 juin au 15 juin une petite promotion

pour tout achat de 6 fils minimum '(un gratuit)

voici  un apercu



 

bonne visite  a bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je viens de recevoir un de vos fils en cadeau, je le trouve très beau, bonne continuation
Répondre
C
<br /> merci  pour ce compliment si besoin d echantillons ces possible   bisous<br /> <br /> <br />
A
je trouve ta nouvelle collection très sympa, avec des nuances et des associations de couleurs très réussiesd<br /> Les noms sont sympa aussi<br /> Je réféchis à ceux que je vais te prendre
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI POUR SE JOLI COMMENTAIRE  , N HESITE PAS SI TU AS BESOIN DE CONSEIL  BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />