nouveaux boutons

Publié le par CREA'LYNE




ma collection de boutons commence à monter, et je voudrais  que vous en profitiez , il y en aura encore beaucoup d 'autres , thèmes marin , des feuilles  mais je ne suis pas encore prête!

j 'ai  forcé sur les coeurs car bientôt la st valentin, une partie de ma collection est sur mon site qui est  encore en construction , mais c'est très long a préparer tout ça ( je profite en passant mon petit beau frère qui bosse pour moi )
j'en profite pour vous laissez mon adresse  si vous voulez y faire un tour
 il y aura tissu patch  ( japonais et autres ), accessoires 
toiles pour broder et bandes à broder , cintres  grilles , mes créations de grilles  boutons etcc,

http://www.bigbazarts.com/pages/accueil.html

voila mes petites photos de boutons

 

 

 

 

 


la quelques petits  fruits :   quand pensez vous !!!
cerise, carotte, fraise, banane,pomme,poire, raisin, et navet

 

tous les autres seront sur mon site:


à bientôt et bonne visite

 

 

 

 



Publié dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
SUPER les boutons ça fait très jardins printemps , légumes et fruits au moins 5 par jour le compte est bon hihiiihhhi !!!!!<br /> <br /> bisous ROUGE ANTIQUE
Répondre
S
C'est toi qui les fais ces boutons ? Ils sont jolis, mais je te l'ai déjà dit...
Répondre
C
Bravo Maryline, continue c'est super biz
Répondre
S
Très sympas ces boutons là !!! Voilà de quoi agrémenter de jolis patchs ou broderies printanières ...<br /> Bravo.<br /> Bises.
Répondre
C
bravo Mary , je les trouve extra!continue !
Répondre